Silagic™ Curcuma

Votre chemin : Home / Silagic™ Curcuma

SilagicTM Curcuma est un complément alimentaire à base de curcuma, gingembre et poivre noir. Le curcuma contient naturellement des antioxydants, il contribue à protéger les articulations tout en aidant à maintenir leur souplesse et leur flexibilité. Il est associé au gingembre, reconnu pour favoriser le confort articulaire, et au poivre noir afin d’en multiplier les bienfaits.

Association conseillée avec SilagicTM Gel

Composition

Un triptyque bénéfique

L’extrait de curcuma dosé à 95% de curcuminoïdes

Le curcuma, connu également sous le nom de « Safran des Indes », est une épice très ancienne, utilisée depuis des millénaires dans les traditions culinaires asiatique. Depuis peu, la recherche scientifique a isolé les principes actifs du curcuma : les curcuminoïdes, famille de substances actives dont la principale est la curcumine. Silagic Curcuma contient un extrait de curcuma rigoureusement sélectionné et fortement dosé. Chaque dose journalière de 30 ml vous apporte 950 mg de curcuminoïdes (95%) dont 750 mg de curcumine (75%).

L’extrait de rhizome de gingembre

Comme le curcuma, le gingembre est un rhizome fréquemment utilisé, depuis longtemps, dans la pharmacopée asiatique. En Europe aussi, son action bénéfique sur le confort articulaire est largement plébiscitée. Contrairement à une simple poudre, l’extrait contenu dans SilagicTM Curcuma concentre les principes actifs.

L’extrait de grains de poivre noir

L’extrait de poivre noir, et la pipérine qu’il contient, sont souvent associés au curcuma pour en potentialiser les effets. Son goût est parfumé, il vient équilibrer la formule, sans agressivité organoleptique ni sensation de brûlure en bouche.

Dosages

Pour 2 bouchons doseur (2x15ml)
Extrait de curcuma1 000 mg
dont curcuminoïdes 95%950 mg
dont curcumine 75%25 mg
Extrait de gingembre100 mg
Extrait de poivre noir25 mg

Conseils d’utilisation

Agiter le flacon avant emploi. A l’aide du bouchon doseur, diluer 15 ml de fluide dans un verre d’eau 2 fois par jour, de préférence au cours de repas. Rincer le bouchon doseur avant et après chaque utilisation.

Utiliser dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Ne pas boire au goulot de la bouteille, utiliser le bouchon doseur gradué clipsé sur la bouteille. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Consulter un médecin ou un pharmacien en cas de prise concomitante d’anticoagulants.